Mention Légale

Objet du Site
Ce site web, associé à www.madabel.com (le Site), est un site accessible par le réseau Internet. Il permet de proposer une sélection de services à des internautes ou utilisateurs naviguant dessus.

Editeur et Contact
Le Site est produit par MADABEL LEADERSHIP TRANSFORMATION SARL., immatriculée au RCS Antananarivo 2021 B 00546.

Son siège social est au : 1Lot H3 CITÉ BATIMAD - Ankorondrano, Antananarivo 101, Madagascar

Pour tout contact, vous pouvez utiliser :

  • email à l’adresse suivante : info@madabel.com 

  • courrier à l’adresse suivante : MADABEL LEADERSHIP TRANSFORMATION SARL- Lot H3 CITÉ BATIMAD - Ankorondrano, Antananarivo 101, Madagascar.

 

Le site est hébergé par Wix.com Luxembourg S.a.r.l, 5, rue Guillaume Kroll, L-1882 Luxembourg

Responsabilité
Le site n’est tenu que d’une obligation de moyens, sa responsabilité ne pourra être engagée quant à un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel qu’une intrusion extérieure, un virus informatique, une rupture du service, ou plus généralement tous cas qualifiés de force majeure par les tribunaux.

Propriété intellectuelle
Tous les éléments du Site sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de la société MADABEL LEADERSHIP TRANSFORMATION SARL. Personne n’est autorisée à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du Site qu’ils soient visuels ou sonores. Tout lien extérieur devra être retiré sur simple demande du Site.

Données nominatives
Conformément à la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux clients peuvent faire l’objet d’un traitement automatisé. Ce traitement est nécessaire à la prise en compte de la demande des clients. En indiquant son email, le client pourra recevoir les informations relatives au Site.

Le client dispose d’un droit d’accès, de modification et de rectification aux données personnelles le concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. L’exercice de ce droit pourra être effectué par email ou par courrier aux adresses ci-dessus indiquées.